Create Account
Log In
Dark
chart
exchange
Premium
Terminal
Screener
Stocks
Crypto
Forex
Trends
Depth
Close
Check out our Dark Pool Levels

CTO
CTO Realty Growth, Inc.
stock NYSE

At Close
Feb 13, 2026 3:59:51 PM EST
18.95USD+2.459%(+0.45)233,541
0.00Bid   0.00Ask   0.00Spread
Pre-market
Feb 13, 2026 9:09:30 AM EST
18.51USD+0.054%(+0.01)200
After-hours
Feb 11, 2026 4:00:30 PM EST
18.49USD0.000%(0.00)0
OverviewOption ChainMax PainOptionsPrice & VolumeSplitsDividendsHistoricalExchange VolumeDark Pool LevelsDark Pool PrintsExchangesShort VolumeShort Interest - DailyShort InterestBorrow Fee (CTB)Failure to Deliver (FTD)ShortsTrendsNewsTrends
CTO Reddit Mentions
Subreddits
Limit Labels     

We have sentiment values and mention counts going back to 2017. The complete data set is available via the API.
Take me to the API
CTO Specific Mentions
As of Feb 15, 2026 4:15:31 PM EST (<1 min. ago)
Includes all comments and posts. Mentions per user per ticker capped at one per hour.
3 hr ago • u/Equivalent-Phase-340 • r/Revolut • fr_revolut_ultra_la_révolution_bancaire_estelle • ⭐ Review • B
Pour vous donner du contexte, je suis un utilisateur de la première heure de Revolut en France. J'ai utilisé les versions Standard, Premium, Metal, et depuis peu, je suis passé à Ultra.
Cela fait quelques années que Revolut est devenue ma banque principale, où je reçois mon salaire. Ce que j'attendais d'une banque, Revolut l'a plus ou moins exaucé : la possibilité de maîtriser parfaitement son compte bancaire et de s'éduquer financièrement. J'ai une activité freelance, et j'ai aussi la possibilité de gérer mon compte dessus. Ce qui est assez cool, je dois dire.
Maintenant, venons-en à comment Revolut pourrait être vraiment meilleur. Ce qu'il manque, c'est un outil de gestion et une explication de l'ensemble des fonctionnalités disponibles sur l'app. Ce qui est dommage, c'est que tout n'est pas bien expliqué et qu'il manque pas mal de choses.
Sur la partie compte, pour ma part, lorsque je reçois mon salaire, je le transfère directement dans des Pockets qui correspondent à mes charges fixes. Une fois que ça, c'est fait, ce qu'il me reste sur mon compte, c'est uniquement ce avec quoi je peux me faire plaisir.
Concernant le découvert, j'ai vu que beaucoup demandaient son arrivée sur Revolut : c'est une erreur. Le découvert est la pire chose au monde. Ce qu'il faudrait, c'est un outil qui permet d'objectiver la somme que chacun veut mettre de côté et d'accompagner l'utilisateur sur les différents moyens de mettre en place une stratégie financière. Que ce soit via des investissements boursiers (actions, obligations, ETF, matières premières, etc.), des cryptos ou des livrets. Il manque des explications concrètes sur les ETF et leurs différences. Parfois, on a plusieurs ETF similaires, comment les comparer ? Il faudrait que nous puissions le faire directement sur l'application.
L'argent sur le compte courant devrait être rémunéré. Aujourd'hui, le business model de Revolut ne doit plus être basé sur une stratégie freemium, mais sur les abonnements. Ils devraient s'inspirer de Trade Republic en rémunérant l'argent que nous avons sur notre compte courant. Ainsi, Revolut porterait bien son nom en étant réellement une révolution bancaire, et pas juste une banque comme les autres qui se repose sur ses lauriers et ne propose plus rien.
Le compte Revolut Pro devrait être mieux outillé : pouvoir y connecter son compte auto-entreprise (uniquement pour la France), générer un RIB, envoyer des devis, etc.
Ensuite, l'ouverture du PEA (même si ce sujet ne concernera que les Français). Il faudrait des conseils, des stratégies d'investissement et des simulations (en expliquant bien sûr que les gains d'hier ne garantissent pas ceux de demain), avec de vraies projections. Permettre à Revolut d'être aussi un gestionnaire de patrimoine et d'investissement. Avoir la possibilité d'avoir de la visibilité sur ses CTO d'autres plateformes, un peu comme Finary, ça permet de piloter tout son patrimoine.
La partie crypto sur l'application classique est problématique pour moi, car les frais reposent sur l'abonnement que l'on possède. Sauf que dans le même temps, il existe Revolut X, qui a des frais ridiculement petits. Comment ces deux concepts peuvent-ils cohabiter ? Surtout qu'on ne peut pas faire d'achats programmés sur Revolut X, uniquement sur Revolut classique, ce qui est très dommage et surtout très con.
Concernant les avantages Ultra, honnêtement, je ne comprends pas trop la logique ni comment ils ont été définis :
* **Financial Times Premium Digital :** Pour une fintech, c'est logique et c'est super intéressant.
* **WeWork :** Il n'y en a que sur Paris. À quoi bon proposer ça quand on ne vit pas à Paris, et sans alternative ?
* **MasterClass :** Honnêtement, Coursera est largement mieux et beaucoup plus professionnalisant. Pour la montée en compétences et la possibilité d'augmenter son salaire, c'est tout bénef. Qui dit plus gros salaire dit plus d'investissements et de dépenses sur mon compte Revolut. Surtout que si c'est grâce à Revolut, cela créera un sentiment de fidélité.
* **Uber One :** L'idée est bonne et c'est plutôt pratique, surtout qu'Uber Eats est dispo quasi partout en France.
* **NordVPN Complete :** Très très cool, surtout quand on voyage beaucoup.
* **Headspace :** Pratique pour se développer.
* **Sleep Cycle Premium :** Maîtriser son sommeil, c'est vraiment cool.
* **Freeletics :** Un programme intéressant, même si honnêtement j'ai du mal avec cette application, mais c'est un avis personnel.
* **Picsart Gold :** L'app est cool mais je ne suis pas un utilisateur.
* **The Athletic :** Quel est l'intérêt d'avoir une appli qui parle du sport UK en France ? C'est inutile comme avantage.
* **ClassPass :** Vraiment chouette comme avantage.
* **Perplexity Pro :** C'est vraiment cool, mais c'est dommage qu'on n'ait pas eu la possibilité d'avoir un Gemini ou un Claude, avec un accès par exemple à Google AI, qui permet d'avoir Google Workspace en plus.
* [**Chess.com**](http://Chess.com) **:** Un jeu de stratégie pour jeune cadre dynamique, j'adore.
* **Tinder Gold :** Sérieusement ? Quel genre d'avantage c'est ça ? À part pour des gens instables, je ne vois pas l'intérêt de le proposer à tout le monde, encore moins à des gens mariés ou en couple. Ce n'est pas hyper éthique selon moi.
* **Headway Premium :** J'adore lire, donc c'est vraiment cool.
* **L'Équipe :** Avantage vraiment compréhensible pour la France quand on s'intéresse au sport.
* **NBA League Pass :** C'est une blague, un avantage qui rapporte 10% de réduc sur le prix annuel...
C'est là le problème des avantages en France. C'est sans doute le plus gros marché de Revolut en Europe, mais j'ai l'impression qu'aucune considération ni analyse n'a été faite sur la France et qu'on nous a balancé des avantages juste pour dire "tenez, voilà des trucs". En France on est nul en langues, comment ça se fait que des pays comme la Belgique aient accès à Duolingo ? J'ai vu que d'autres pays avaient accès à Lovable, comment ça se fait que nous n'y ayons pas accès ? Comment ça se fait qu'on n'ait pas accès à des services de streaming, musicaux ou vidéos, à un truc qui différencie réellement ?
On a un accès illimité aux salons d'aéroport. Par contre, quand vous voyagez en famille, ou avec votre femme, il faut payer. On devrait avoir a minima une place invité offerte, vu que c'est illimité.
Pour les assurances, elles ne fonctionnent que si je suis dans le voyage. C'est là un gros sujet par rapport aux banques traditionnelles : chez les grosses banques, à partir du moment où une personne de mon foyer voyage, elle est couverte. C'est vraiment dommage que pour les abonnements Metal et Ultra, cette logique ne soit pas appliquée. Souvent, il m'arrive de ne pas voyager en même temps que ma femme ou à quelques jours d'intervalle, surtout quand on voyage chez de la famille. Cela nous oblige à garder une carte bancaire auprès d'une banque traditionnelle pour ma femme, alors que ce problème pourrait être réglé facilement.
Le compte joint, c'est sans doute la manière la plus incroyable d'avoir un compte joint avec mon épouse. Vraiment là-dessus, je n'ai rien à dire.
Si le **Compte Joint** est une réussite totale, l'assurance et les salons d'aéroport déçoivent sur l'aspect familial !!
Les RevPoints. C'est sans doute le meilleur, ou l'un des meilleurs avantages de Revolut Ultra. Il y a pas mal d'articles à ce sujet, mais passons sur ce qui peut être amélioré. C'est dommage que les bonus et les multiplicateurs ne soient quasiment disponibles que pour des achats en ligne, et rarement pour des achats physiques. Être une app nouvelle génération ne signifie pas être enfermé chez soi ! Il existe aussi un monde réel, avec des boutiques, des magasins, et des personnes pour nous conseiller et nous aider. C'est tellement dommage que nous n'ayons que rarement accès à des multiplicateurs en physique.
Exemple : je veux m'acheter une paire chez Nike. Pour en bénéficier, je dois obligatoirement le faire en ligne. Ce qui m'oblige à aller en magasin pour voir ma paire et effectuer l'achat sur mon tel, c'est tellement naze comme logique. Ce n'est pas parce que Revolut n'a pas d'agence bancaire comme les autres banques et qu'elle est 100% digitalisée qu'il faut nous imposer une digitalisation à outrance. La logique voudrait que, peu importe l'achat, en physique ou en ligne, si on active l'offre du multiplicateur, on bénéficie du bonus.
Maintenant, parlons du choix des magasins qui proposent des multiplicateurs : la plupart des propositions sont inconnues en France. Comme pour les avantages, on dirait que Revolut en a mis plein juste pour en mettre. Vous avez accès à beaucoup de DATA sur ce que dépensent vos clients en France, proposez des choses cohérentes par rapport à vos clients français, de toute la France. La France ce n'est pas que Paris (et c'est un Parisien qui vit à Marseille qui vous le dit). Alors UTILISEZ la DATA pour proposer des enseignes où les Français consomment réellement !
L'onboarding : j'ai fait découvrir Revolut à mon père de 64 ans. C'est trop compliqué, il y a trop de choses. On est à l'ère de l'IA, il faudrait expliquer toutes les fonctionnalités et comment Revolut peut aider à améliorer la gestion de ses finances.
Le hack ou tour de force que Revolut peut réellement faire pour plier le game, c'est de montrer que ce n'est pas juste une banque qui encaisse, mais qui aide ses clients à faire grossir leur patrimoine. C'est là que concrètement Revolut pourra enfin se différencier complètement des autres banques (traditionnelles ou néobanques).
sentiment 0.97
13 hr ago • u/asymmetricval • r/ValueInvesting • sentinelone_best_cybersecurity_investment_with_5x • C
That’s the CFO’s problem, not mine! 😉
I think it is naive to think that LargeCo executives always put the business ahead of their personal interests. In this case, the CTO/CIO/CISO wants to cover their ass more (under the guise of “getting the best-in-class solution”) than they want to save on cost (it isn’t _their_ money!).
sentiment -0.52
21 hr ago • u/asymmetricval • r/ValueInvesting • sentinelone_best_cybersecurity_investment_with_5x • C
I have to imagine that customers like AWS and Google _also_ use CrowdStrike (and potentially other vendors too).
Let’s pretend I’m a CTO/CIO/CISO and have to choose an endpoint security vendor. Let’s also assume I want to not get fired if something goes wrong. Am I choosing CrowdStrike or SentinelOne?
sentiment 0.56
1 day ago • u/Ka12n • r/StockMarketChat • with_vibe_coding_bringing_explosive_growth_in • C
I don’t agree.
This might be true for some of the top tech companies and they kinda did a lot of this already, but the majority of companies out there have no idea what they want or how to run their companies. They copy everyone else and move to the same set of products that gain momentum.
There are very few leaders out there and almost everyone prefers to follow. I doubt you’ll find a CIO/CTO/COO outside of the fortune 50 that would actually want to do this across their entire enterprise. They might try with one or two business lines and then decide it’s too much work to fully secure it and keep it going at a level of quality that people that are actually focused solely on that problem.
Product companies are using AI assisted development too and they will also greatly increase in speed, quality, and value.
Vibe coding is probably not the way but there’s been a lot of positive results with spec based AI assisted software development. Much higher velocity and similar or sometimes even higher quality.
If anything, this is the death of the mediocre junior developers. People that code will have to actually be good at it.
sentiment 0.95
2 days ago • u/tinypanda22 • r/ValueInvesting • another_paypal_post • C
idk about increasing competition, their competitors are coming from such a low base. Like Klarna and Adyen are 10x smaller in scale.
And is there really any difference between what PYPL offers compared to Stripe or Adyen.
Payment processors has to be the stickiest tech ever imo. You wouldn't want to be the CTO who's idea is to swap out PYPL for Stripe, run into issues and lose money because no one can checkout. Why would you change, the payment processor isn't going to drive more sales haha
sentiment -0.21
2 days ago • u/zaklikestuna • r/pennystocks • rnwf_american_fusion_info_and_catalyst • 𝑺𝒕𝒐𝒄𝒌 𝑰𝒏𝒇𝒐 :stonk: • B
$RNWF is heading in the right direction.
-Recent Press Releases - https://www.otcmarkets.com/stock/RNWF/news
-Hired COO, CLO, CTO.
-Patent filings submitted in late January.
-PCAOB audits with completion targeted for February 2026.
-Actively preparing a Form 10 registration statement for the SEC.
-New ticker change and uplisting possible in the near future.
Immediate future:
60% share cancellation judgement occurs today with the King County Court (case 25-2-32689-6). There will be a lot less shares on the market by end of next week.
There is potential to flip on upcoming catalyst or hold out for possible dollars in the years to come.
Not financial advice.
sentiment 0.75
2 days ago • u/H4RZ3RK4S3 • r/ValueInvesting • which_beaten_down_software_stocks_are_you_looking • C
Claude is a far better developer in my experience, especially the free (or cheaper) Sonnet version compared to GPT-5. ChatGPT wants to dump things down way too much, in my experience, and simply doesn't perform consistently enough compared to Claude in a professional setting, where you need consistency. Also from a scientific perspective (I'm a researcher in AI), OpenAI hasn't been as innovative as other's. Anthropic focused on pushing explainability/interpretability research in LLMs to better stear research directions. OpenAI also lost a lot of their best researchers to Google, Anthropic and Meta, but didn't get senior researchers from them back. They also lost their Sutskever as a CTO. Even worse, they don't have a proper business model yet. Google figured out how to successfully integrate Gemini into search. It's not perfect yet, but they have a clear path forward, are generating strong revenue with it, and can now work on improving the results and efficiency further (having your own TPUs, to which you can optimize the architecture of the LLM and vice versa, comes in really handy here). Anthropic has gained a large market share of the business market for LLMs last year. META has a simiilar issue to OpenAI, as they don't really have a platform to which the addition of GenAI makes sense. What do I need an LLM on Facebook, Insta or Threads? I'm already annoyed by bad AI slop on reddit, YouTube and LinkedIn. If they add the possibility of creating AI slop to post on their platforms, they will only create CapEX costs, which will destroy the value of their platforms to their users. For OpenAI, unless they don't step up their research game this year, they are doomed to fail.
sentiment 0.47


Share
About
Pricing
Policies
Markets
API
Info
tz UTC-5
Connect with us
ChartExchange Email
ChartExchange on Discord
ChartExchange on X
ChartExchange on Reddit
ChartExchange on GitHub
ChartExchange on YouTube
© 2020 - 2026 ChartExchange LLC